Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1721 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

L bouton du grille pain ne veut pas rester en bas ...

Question résolue

Bonjour

mon grille pain ne reste plus enfoncé lorsqu'il chauffe est-ce un problème d'électricité aimant ou autre chose?

je dois tenir le bouton enfoncé pour qu'il chauffe pas pratique...

merci

stephanie

Consulter les 6 réponses à la question L bouton du grille pain ne veut pas rester en bas ...

  • Réponse jugée utile
    Bonjour… c'est l'electro aimant qui ne fonctionne plus, il fait parti d'un carte electronique que vous pouvez acheter sur internet pour environ 35 euros, je l'ai acheté chez miss pièces . com. Je l'ai changé sur la mienne il y a un an ou deux et ça fonctionne bien depuis. Il y a un peu de travail pour le remplacer y inclus un peu de soudure mais ce n'est pas trop compliqué et on peu trouver la méthode sur you tube il me semble. Cdlt.
  • Moi j'utilise un élastique pour maintenir le bouton; j'ai ainsi les mains libres pour préparer le café ou m'occuper des enfants. N'hésitez pas.

  • Bonjour, vous devez avoir de miettes de pain qui bloque le mécanisme.Débrancher l'appareil et le retourner (le tapoter pour enlever les miettes) puis essayer de nouveau. Bonne journée
  • Bonjour

    normalement le bouton reste en place sans difficulté.

  • Bonjour,

    Vérifiez bien qu'il n'y a pas un gros bout de quelque chose coincé dans le fond, ce qui empêcherait le panier de descendre complètement et donc d'enclencher le bouton. C'est tout bête et çà m'est arrivé :)

    Sinon c'est qu'il a un problème.

  • Bonjour Stephanie. Il y a quelque temps j'ai eu tout d'abord un pb similaire au votre et puis plus de chauffe. Et bien sûr pas de bout de pain de coincé.

    Comme mon appareil était encore couvert par la garantie, j'ai pu bénéficier du SAV gratuitement. Depuis il fonctionne très bien.

    Si votre appareil est encore couvert par la garantie ...

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit