Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

- 
1840 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Grille pain Dualit Magimix Ref 11062

Question résolue

Bonjour, je souhaite reparer et changer moi-même le programmateur d'origine MI 7 de mon grille pain MAGIMIX Dualit Ref 11062 - 2 Tranches.

je n'arrive pas ou ne sais pas comment ôter le bouton de commande qui résiste, au risque de le casser ?

Qui peut me dire comment il est fixé ou clipsé sur son axe, bouton cachant et empêchant d'arriver au 2 vis de fixation du programmateur MI 7 au corps de l'appareil.

Merci par avance

ÿ

Consulter les 3 réponses à la question Grille pain Dualit Magimix Ref 11062

• Réponse jugée utile

Un grand merci à njenks pour sa réponse et son inf précieuse. Ce qui me paraissait pas évident est effectivement simple quand on sait et que l'on a réussi. Bien Cdt

• je suis content de vous l'avoir aidé. bonne soirée.
  • Bonjour, ne tirez pas ! j'ai fait cette réparation et pour enlever le bouton de commande il faut insérer un tournevis dans la fente en dessous pour pousser un petit "clips" qui retient le bouton, maniez vous d'une lampe pour bien le voir. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit