Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

- 
1851 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

levier du grille pain magimix screen vision ne tient plus en position basse

bonjour, le levier du grille pain magimix ne tient plus en position basse. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question levier du grille pain magimix screen vision ne tient plus en position basse

• Merci pour votre réponse. Ceci dit, je ne parviens pas à voir le clip noir. Est-ce un circlip ? Un petit bouton ? Un petit crochet ? Est-il derrière le bouton ? En dessous verticalement ? Merci d'avance pour votre complément de réponse. Cordialement.
  • Il faut devisser les vis du dessous puis ouvrir les 2 vitres en appuyant sur les 2 boutons tjrs en dessous du grille pain Devisser les vis de chaque cote des vitres a l interieur du grille pain Les 2 panneaux lateraux se deboitent desormais Il faut pousser un clip noir sous le bouton qui permet de descendre le pain pour l enlever Apres logiquement le mecanisme de retenue de la barre est visible 1 crochet en plastique noir qui est peut etre parti
  • J'ai le même souci et je n'arrive pas a démonter mon grille pain pour tenter de voir ce qu'il ne va pas. Si j'ai des infos, je vous tiens informé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit