Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1744 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Je n'arrive pas à faire marcher mon magimix vision que je viens d'acheter !

Bonjour, je viens d'acheter le toasteur magimix vision, quand je le branche une lumière s'allume dans le toasteur et lorsque je souhaite l'essayer, les boutons ne réagissent pas, le toasteur ne chauffe pas, pourtant j'ai bien lu la notice... Mais il y a t'il une manip que je dois faire ? Ou tout simplement mon toasteur ne marche pas :( merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à faire marcher mon magimix vision que je viens d'acheter !

  • Ok merci beaucoup ! Mais finalement on l'a amené au SAV car je pense qu'il avait un réelle problème. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, lorsque vous abaissé la manette a droite les 2 tubes doivent s'allumer et le pain griller après avoir sélectionné le mode de grillage sur les boutons devant ! mettez la main au dessus pour vérifier que cela chauffe mais sinon, il n'y a rien d'autre à faire bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit