Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

44 questions sur la communauté Robot café automatic - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Rinçage bloqué

Bonjour! J'ai un problème avec la fonction rinçage : après allumage de la machine , j'appui sur le bouton de rinçage S qui clignote et il m'affiche rinçage en cours mais rien ne se passe et il reclignote et je ne peu plus faire de café. D'où viendrait le... voir la suite

Répondre

L'appareil affiche "ajouter eau" malgré que le réservoir eau est bien rempli !!!

L'appareil est tombé en panne après un rinçage et il affiche, sans arrêt, ajouter eau !!! J'au beau rempli le réservoir eau à tous les niveau, rien à faire, le problème persiste !!!

défaut de conception à corriger rapidement

J'ai laissé 3 semaines la machine à un de vos SAV qui a conclu à une normalité de la fonction. Or je m'aperçois que nombre de clients de cette machine se plaignent des même problèmes. Donc défaut de conception à corriger rapidement.

Écoulement important d'eau dans le bac

Ayant acquis un robot café automatique magimix , j'en serais très satisfait si vous pouviez me préciser si un écoulement assez important dans le bac lors de chaque fonction est normal et qu'elle en est la cause ? Que ce soit Lors du rinçage initial , lors... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit