Panne
Bonjour! Le percolateur ne se remet pas en place. Que faut il faire? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Le percolateur ne se remet pas en place. Que faut il faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! J'ai un problème avec la fonction rinçage : après allumage de la machine , j'appui sur le bouton de rinçage S qui clignote et il m'affiche rinçage en cours mais rien ne se passe et il reclignote et je ne peu plus faire de café. D'où viendrait le... voir la suite
L'appareil est tombé en panne après un rinçage et il affiche, sans arrêt, ajouter eau !!! J'au beau rempli le réservoir eau à tous les niveau, rien à faire, le problème persiste !!!
J'ai laissé 3 semaines la machine à un de vos SAV qui a conclu à une normalité de la fonction. Or je m'aperçois que nombre de clients de cette machine se plaignent des même problèmes. Donc défaut de conception à corriger rapidement.
Ayant acquis un robot café automatique magimix , j'en serais très satisfait si vous pouviez me préciser si un écoulement assez important dans le bac lors de chaque fonction est normal et qu'elle en est la cause ? Que ce soit Lors du rinçage initial , lors... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil