Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

défaut de conception à corriger rapidement

J'ai laissé 3 semaines la machine à un de vos SAV qui a conclu à une normalité de la fonction. Or je m'aperçois que nombre de clients de cette machine se plaignent des même problèmes. Donc défaut de conception à corriger rapidement.

Consulter les 5 réponses à la question défaut de conception à corriger rapidement

• Toutes les personnes à qui j'offre un café me disent la même choses: café tiède qui ne garde pas la chaleur, et léger, quelque soit la robustesse du café, et a mouture fine. À tel point que j'ai honte de leur en offrir, et que j'en reviens à la bonne vieille Nespresso qui fait du cafe très chaud et goûteux. D'autres personnes dans ce site parlent des mêmes anomalies. Personne ne s'est concerté. Si vous ne tenez pas compte de nos remarques en faisant comme si notre avis n'était pas digne d'intérêt, MAGIMIX va perdre en crédibilité. Il faut prendre des mesures concrètes pour que cette machine fasse un travail à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une maison prestigieuse comme la votre. Merci de tenir compte de nos avis
  • En fin de comptes, une violente surcharge électrique causée par EDF a réglé le problème: la machine est HS! Une chose est sûre c'est que je ne vais pas racheter cette MAGIMIX! Cette société n'a tenu aucun cas de mes remarques. A aucun moment ils n'ont remis en cause la tiédeur du café. Tant pis, la concurrence proposé du café chaud et crémeux…
  • Ne peut on pas le régler pour que cette opération soit manuelle? Entre ce rincage complet et le rinçage des buses à chaque fois que je l'alume, elle passe plus de temps à se rincer qu'à faire le café.... Merci pour votre retour rapide.
  • Dès que je fais un café, j'ai énormément d'eau qui se déverse dans le bac, si bien qu'il faut que je le vide tous les 2 jours maximum. Je l'ai achété il y a 1 semaine chez Darty, et j'ai jusqu'à demain pour la rendre. Si c'est un comportement normal, j'ai besoin de le savoir. Merci
  • Bonjour, Je viens de l'acquérir, et il encore temps de la rendre pour moi. Vous parlez de quel défaut? merci par avance Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit