Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

44 questions sur la communauté Robot café automatic - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Robot Café Magimix en panne

Bonjour Mon robot Café Automatic Magimix Type ref.1149X dysfonctionne. Après un nettoyage et détartrage hier, les grains sont bien moulus mais le café ne coule pas par la buse prévue. Il s'évacue directement dans le bac des eaux usées. Après plusieurs e... voir la suite

Plus rien

Bonjour après avoir eu la même panne que certains d'entre vous... a savoir écran qui diminue d'intensité. J'ai changé l'écran depuis 10 jours de fonctionnement, plus rien ni bruit ni écran. Le seul signe depuis le démarrage de la machine après avoir chang... voir la suite

Répondre

Plus de café

Bonjour Plus d'eau qui passe par les buses café après un nettoyage avec pastille magimix merci

Robot magique cafe hs

BonjourMon robot le café sort pas et le digital et très faible merci du retour

PANNE MACHINE EN MODE RINCAGE ET REMPLISSAGE PERMANENT

Bonjour, MA MACHINE EST EN MODE DE RINCAGE PERMANENT ET AU BOUT D'UN MOMENT ELLE EST VIDE ET DEMANDE UN REMPLISAGE PUIS NOUVEAU LE CYCLE RECOMMENCE SANS FIN COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME MERCI

Cycle interrompu, apparemment le café n'est plus moulu

Bonjour, J'ai voulu me faire un café ce matin, et à chaque fois que je lance un cycle le moulin se lance, mais il me donne l'impression de tourner dans le vide (il y a bien des grains dans le bac), et après le cylce s'interrompt. Pouvez vous m'aider e... voir la suite

magimix l expresso

Bonsoir y a t il d'autres utilisateurs mécontents avec le magimix l expresso ??

café trop light

Oui bonjour, le café est trop léger, impossible d'avoir un bon expresso. La machine a trois ans et a fait 110 cafés. Personne ne le trouve bon, car trop léger. C'est dommage. Je suis sur fort, 40 CC, mouture au plus fin, j'ai essayé grosse, c'est pire.

Robot cafe MAGIMIX erreur 7 panne

Bonjour à tous j'ai un robot broyeur robot café automatique MAGIMIX référence 11 492 à l'allumage de l'appareil l'écran d'affichage affiche erreur 7 contact assistance l'appareil ne veut rien savoir d'autre se met sous tension cependant la luminosité d'af... voir la suite

Panne d'alimentation

La machine ne s'allume plus malgré les vérifications basiques. L'interrupteur est en marche et le courant arrive. Que vérifier? Fusible? Alimentation? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit