Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

café trop light

Oui bonjour, le café est trop léger, impossible d'avoir un bon expresso. La machine a trois ans et a fait 110 cafés. Personne ne le trouve bon, car trop léger. C'est dommage. Je suis sur fort, 40 CC, mouture au plus fin, j'ai essayé grosse, c'est pire.

Consulter les 2 réponses à la question café trop light

• Bonjour Même constat de café trop léger, refroidissant instantanément , malgré tout les conseils précités et suivis scrupuleusement (détartrage, mouture fine, eau chaude dans la tasse…). Malgré trois semaines dans le centre soit disant agréé pour m'entendre dire que tout allait bien, et que "je ne comprenais rien a ce concept différent de la Nespresso". Je pense qu'il s'agit d'un défaut de conception qui devrait être revu et correctement réparé.
  • je ne suis pas du tout satisfait par la réponse de Magimix, en sus le café est froid. ce que vous préconisez a bien sûr été fait. Sans résultat. Je crois qu'il faut une réparation. Quelle sont vos propositions sachant qu'elle n'a jamais fonctionné mieux que ça. C'est à dire pas. Merci de votre obligeance. choix: 40ml, au plus fort, au plus fin pour la mouture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit