Message monter buse
Bonjour, mon robot café automatic de magimix me met le message monter buse vapeur après un nettoyage de la machine. Et impossible d enlever ce message. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon robot café automatic de magimix me met le message monter buse vapeur après un nettoyage de la machine. Et impossible d enlever ce message. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon "robot café automatic" Magimix ne chauffe plus du tout. J'ai contacté un réparateur qui m'annonce deux mois de délai minimum pour un diagnostic et qui m'a dit que c'était peut être seulement un fusible à changer. Quelqu'un sait-il où se tro... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon robocafé renvoi le code erreur 5, même après avoir été éteint puis rallumer Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la préparation café s'ecoule directement dans le bac de recupération et non pas par les buses par contre au nettoyage systeme l'eau arrive bien par les buses. vous remerciant par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour notre machine robot café annonce "erreur 8" se met en mode "chauffage" puis s'arrête .. puis "erreur 8" merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma machine ne tient plus compte du nombre de centilitres demandé et ne signale plus quand le bac à grains est vide. Quelqu,un aurait-il une piste? Merci d'avance (c'est une 11492)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un manuel dépannage Magimix 11492, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Erreur 8 sur robot café magimix que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon robot magimix ne coule pas de cafe, quel est le problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de sortir du programme rinçage qui tourne en boucle. On a débranché plusieurs fois et ça se rallume sur le rinçage. On a rincé pendant 1h30 et toujours pas de retour à là normale !! Que dois je faire ? Quelqu'un a eu le même problèm... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil