Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

defaillance(s) électronique(s)

Bonjour, ma machine ne tient plus compte du nombre de centilitres demandé et ne signale plus quand le bac à grains est vide. Quelqu,un aurait-il une piste? Merci d'avance (c'est une 11492)

Consulter les 4 réponses à la question defaillance(s) électronique(s)

• Pardon, VOS conseils, j'ai été trop familier, à mettre sur le compte de la gratitude ! Merci encore.
  • Merci beaucoup pour le réservoir à grains un nettoyage et hop impeccable.Debrancher' j'avais déjà essayé et ça avait marché mais peu de temps' là j,ai reprogrammé et ça a l'air bon merci beaucoup pour tes conseils éclairés on verra à l'usage mais je suis optimiste !!
  • Vous avez déjà essayé en débranchant la machine et rebranché puis dans le menu reprogrammé la quantité de café ou volume, sauvegardé et jeté un œil dans le réservoir à grains peut-être un peu encrassé. Bonne chance Marie
  • Moi j'ai la même, aucun soucis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit