Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

44 questions sur la communauté Robot café automatic - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Nettoyage machine

Bonjour, Comment nettoyer la machine avec capsule? merci

Répondre

liste de pannes

bonjour "erreur 8" sur l'afficheur que faire? merci

Répondre

voyants allumés

Bonjour Tous les voyants (verts et rouges )de ma magimix R500 clignotent.Pouvez vous m'orienter sur la panne .Merci

Répondre

Robot café magimix

Bonjour Le café ne coule pas alors que si nous nous mettons en position eau chaude là ça marche merci

Répondre

Le guide de maintenance

Bonjour j'ai une machine à dépanner et je voudrais savoir comment l'ouvrir

machine bloquée

Bonjour à tous Sur une machine expresso Magimix R500 le système qui monte et descend se bloque en haut et le moteur d'entrainement ne tourne que dans un sens; Le palpeur installé en bout d'arbre semble en bon état. pouvez-vous me guider dans ce dépannage... voir la suite

Répondre

Le café ne se passe pas du moulin au perco

Bonjour Le cycle s'interrompt, apparemment le moulin tourne mais pas de café dans le percolateur, ou très peu. merci

Répondre

plus d'eau qui passe par le percolateur café

bonjour, Après un détartrage, il n'y a plus d'eau qui passe par le percolateur pour les cafés. De même, il n'y a plus de rinçage les buses café. que faire? merci

Répondre

plus de mousse et café transparent

Bonjour, voilà quelques jours que ma cafetière robot café automatique ne fait plus de mousse et le café est très clair. J'ai les réglages usine. Quels sont vos conseils. Cordialement. Merci

Répondre

Panne

Bonjour! Le percolateur ne se remet pas en place. Que faut il faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit