Nettoyage machine
Bonjour, Comment nettoyer la machine avec capsule? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment nettoyer la machine avec capsule? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour "erreur 8" sur l'afficheur que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Tous les voyants (verts et rouges )de ma magimix R500 clignotent.Pouvez vous m'orienter sur la panne .Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le café ne coule pas alors que si nous nous mettons en position eau chaude là ça marche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une machine à dépanner et je voudrais savoir comment l'ouvrir
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Sur une machine expresso Magimix R500 le système qui monte et descend se bloque en haut et le moteur d'entrainement ne tourne que dans un sens; Le palpeur installé en bout d'arbre semble en bon état. pouvez-vous me guider dans ce dépannage... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le cycle s'interrompt, apparemment le moulin tourne mais pas de café dans le percolateur, ou très peu. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Après un détartrage, il n'y a plus d'eau qui passe par le percolateur pour les cafés. De même, il n'y a plus de rinçage les buses café. que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voilà quelques jours que ma cafetière robot café automatique ne fait plus de mousse et le café est très clair. J'ai les réglages usine. Quels sont vos conseils. Cordialement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Le percolateur ne se remet pas en place. Que faut il faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil