contacteur qui ne fonctionne plus
Bonjour! comment démonter l'appareil? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! comment démonter l'appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je tente d'atteindre la carte électronique après avoir ouvert la bête,dépose des 2 flasques des côtés, mais arrivé là, je suis coincé. Comment lui ouvrir le ventre pour arriver à la carte ? Merci d m'eclairer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède une cafetière nespresso magimix citiz & milk M190 qui n'est plus sous garantie. Depuis quelque temps (après avoir effectué le détartrage j'ai rencontré ce problème) lorsque je fais couler du café la tasse n'est pas remplie comme d'habi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! les 2 voyants des "tasses" n'arrêtent pas de clignoter rapidement, je dois arrêter la machine, laisser refroidir et recommencer la manœuvre plusieurs fois avant que les voyants se stabilisent et que la machine puise fonctionner. Un détartrage a ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faut il faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Le remplacement de l'unité de brassage sur une cafetière Naspresso Magimix M190 est-il compliqué et n evaut-il pas mieux en acheter une autre ? Merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! En parcourant vite fait le forum, je me rend compte que tout le monde a le même problème que mois, à savoir que les capsules ne sont pas percées ou mal. Par contre, comment savoir si cela vient de l'unité de brassage ou de la pompe qui aurait p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! besoin dun site pour acheter unité de brassage svp. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Depuis un mois notre Magimix Nespresso 11290 ne sert plus que de l'eau, les capsules sont mal perforées et l'eau s'écoule principalement autour de la capsule. Cette machine a environ 3 ans et a du servir moins de 2000 cafés ( estimation d'après mes comman... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel est le problème et y a t'il un moyen de réparer soi même? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil