demontage magimix 11-303 M 190 milk
Bonjour, l'eau coule dans le bac et le receptacle de la capsule est venu avec un clips je voudrais savoir le remonter avec une notice de la cafetière. Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'eau coule dans le bac et le receptacle de la capsule est venu avec un clips je voudrais savoir le remonter avec une notice de la cafetière. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne peux plus reprogrammer la longueur du café bien que la procédure soit respectée. La garantie de 3 ans a expiré depuis 3 mois.... Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. l'eau ne s'écoule plus. la capsule se perfore mais l'eau ne passe plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer une unité de brassage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à ôter le bec en plastique noir après avoir enlever la protection chromé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour voyants clignotes sans arret que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Aucun témoin ne s allume on a l impression qu il n y a pas de courant que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai dérégler le débit des tasses et cela déborde! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une fuite au niveau de cet élément... je l'ai demontée et je ne vois pas d'ou ça vient. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner qqes conseils merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis aujourd'hui, l'eau ne coule plus dans ma nespresso. Je clique sur le bouton (petite ou grande tasse), on entend clairement la pompe qui fonctionne, mais pas d'eau qui coule. Le réservoir ne se vide pas à l'arriere. Bref, rien qui bouge. J'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil