Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

démontage de l'unité de brassage Expresso Magimix M190

Bonjour Je n'arrive pas à ôter le bec en plastique noir après avoir enlever la protection chromé merci

Consulter les 5 réponses à la question démontage de l'unité de brassage Expresso Magimix M190

• Je n'ai pas eu à le faire encore mais je sais qu'il faut enlever les 2 vis du fond noir pour accéder au dispositif...
  • Bonjour, si vous regardez dans l'onglet notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/127741 vous trouverez un tuto pour le démontage de l'unité de brassage dans laquelle il bien indiqué que la parie bec plastique noir ne se démonte qu'après avoir démonté les deux capots latéraux. Espérant avoir pu vous aider. Cdlt JR
  • Bonjour Pour enlever le bec noir il faut d'abord enlever les vis du fond avec une pince coupante c'est à dire il pincé les vis avec la pince coupante pour les enlever , apres enlever les côtés ensuite enlever cette partie qui est meintenu avec 4vis.un conseil voir sur youtube explication.
  • Bonjour Desolé de ne pouvoir vs aider car je n'ai pas encore eu à le faire.A voir peut être avec l'assistance nespresso. Cdlt
  • Merci beaucoup, la bête est démontée. Il me reste maintenant à changer l'unité de brassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit