Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Mauvais fonctionnement

Bonjour, Ma cafetiere ne perfore plus la face Alu des capsules que dois je faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Mauvais fonctionnement

• Bonjour j'ai le même cas. Nespresso a un sav mais si la machine a plus de 5 ans, pas de réparation possible. J'ai eu ces infos hier par téléphone de Nespresso donc il ne me reste plus qu'à acheter une neuve... Petite astuce quand même : essayer de nettoyer les picots avec une brosse mais chez nous avec les années, ils sont usés.
  • But, appelé le service après vente Nespresso ils sont super, il vous donnerons un conseil par tel. Cordialement
  • Bonjour, Il faudra changer l'unité de brassage. Voir avec Nespresso si elle est encore sous garantie.
  • Bonjour changement de l'unité de brassage coût environ 30€ facile à changer un membre à fais une vidéo pour le démontage de la cafetière et indique le site ou commander la pièce
  • oui c'est exactement ce que j'ai fais et comme ma machine est trop vieille, plus de réparation possible. Mais ils ont été super sympas mais m'ont confirmé que je n'ai pas d'autre choix que d'en acheter une nouvelle
  • re bonjour, en fait le vrai nom est "unité de brassage" lol
  • Bonjour, Avez vous utilisé beaucoup de capsules compatibles? Si c'est le cas, il faut changer le groupe mélangeur, je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle. lol. Les capsules adaptables sont plus épaisse que les capsules d'origines et la tête d'appui du groupe se fissure et il n'appuie plus assez fort pour perforer les capsules. En le faisant vous même il faut compter une quarantaine d'€uros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit