Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso Magimix bloquée

Bonjour J'ai détartré ma machine avec le pack discalin de Nespresso, mais à la fin de l'opération la machine n'est pas revenu à son fonctionnement normal et est restée en mode détartrage ; les boutons clignotent rapidement, impossible de repasser en mode normal. Pourriez-vous m'aider svp? La machine est une Magimix Ref 11 300 - M 190 Milk avec numéro de serie 093 424 852 0703 682 09E. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nespresso Magimix bloquée

• lorsque les 2 ou 3 boutons clignotent, appuyer sur tous les boutons en même temps pendant 5s, ils devraient alors s'éteindre et revenir à la normal.
  • Bonsoir essayer la manipulation rester appuyer sur les 2 boutons simultanément afin de repasser en réglage café si le problème persiste tenter d'essayer de réinitialiser la machine avec les réglages d'usine en mettant la machine a l'arrêt puis appuyer sur la touche Luongo puis allumer la machine tout en restant appuyer sur la touche lungo, ce qui peu peut être marcher à tester.
  • Bonjour J'ai la même que vous si malgrès toutes les manip cela ne fonctionne pas tenter de poser la question à Nespresso au sav il pourront peut être répondre Une dernière manip peut être avez-vous essayer éteignez la machine pendant quelques heures voir si éventuellement cela pourrait se remettre en mode café
  • J'ai oublié de préciser que cette machine date de 2010 et qu'elle a un bouton M/A sur le coté, puis les 2 boutons expresso et lungo...donc ce n'est pas la versión avec 3 boutons en ligne. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit