oléagineux
Bonjour, comment pratiquer pour une purée d'oléagineux avec le grand bol ? Fonction manuelle ou programmée ? Est-ce que quelqu'un peut me détailler les différentes étapes. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a testé une purée d'amande ou autre avec le grand bol ce blender ? Si oui, quelles sont les différentes étapes pour un bon résultat ? Merci d'avance.
Bonjour, comment pratiquer pour une purée d'oléagineux avec le grand bol ? Fonction manuelle ou programmée ? Est-ce que quelqu'un peut me détailler les différentes étapes. Merci d'avance.
Bonjour, je me demandais s'il était possible de mixer de petites quantité (contenances d'un bol environ) dans le but de faire des tartinades ou sauces : houmous, pesto, tapenade? Si ce n'est pas possible avec le grand récipient, est-ce possible avec le ... voir la suite
Bonjour, Avez-vous testé la réalisation d'une purée d'amandes ou de noisettes avec ce blender ? Merci ! Clémence
Bonjour, J'ai voulu faire un smoothie protéiné donc j'ai mis le liquide d'abord et tout a débordé. Même lorsque je verse le bol en verre, le liquide coule par le socle. Comment faites-vous pour éviter ce problème ? Merci
Bonjour, avec le grand bol l'appareil convient pour mixer des oléagineux (amandes, noisettes...) ? Merci d'avance
Bonjour, Lorsque je mets le bol de verre sur le socle, j entends le clip mais je ne le trouve pas stable ! Est ce que vous rencontrez la même chose , merci
bonjour, est ce que dans la fonction soupe ce blender peut chauffer afin de cuire les aliments ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil