Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11610

11610

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

Purée amandes ou noisettes

Bonjour, Avez-vous testé la réalisation d'une purée d'amandes ou de noisettes avec ce blender ? Merci ! Clémence

Consulter les 4 réponses à la question Purée amandes ou noisettes

  • Mixe bien les produits assez liquides ou complétements secs. Mais impossible de mixer des graines grasses : ça colle sur les parois et les couteaux tournent dans le vide.
  • Oui. Je n'ai pas eu de souci, comme Pascaline je trouve que cela fonctionne très bien J'ai cassé le couvercle en m'escrimant dessus, mais je l'ai trouvé en pièces détachées. Franchement il est bien.
  • bonjour, non désolé ; mais on mixe beaucoup de choses avec un tres bon résultat ;
  • Bonsoir Clémence, non mais je blend tres regulièrement des dosettes de smoothies surgelés tout aussi dur que des amandes et je n'ai pas de problème. Honnetement je suis tres contente du produit pour une utilisation "à la maison"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit