Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11610

11610

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

Information sur le socle

Bonjour, Lorsque je mets le bol de verre sur le socle, j entends le clip mais je ne le trouve pas stable ! Est ce que vous rencontrez la même chose , merci

Consulter les 9 réponses à la question Information sur le socle

  • Bonjour, ce n'est pas normal, le mien est stable
  • Non il est stable, vous devriez contacter le service client !
  • Nous ne rencontrons pas ce problème et en fait nous n'avons aucun problème l'appareil est très stable même en fonctionnement grande vitesse. Il est lourd ce qui contribue à sa stabilité. Est ce que vous montez bien l'ensemble couteau et joint et est-ce que vous serrez assez car si ce n'est pas le cas il pourrait y avoir une excentricité de rotation créant un déséquilibre. Simple hypothèse car nous n'avons pas eu le problème.
  • Bonsoir, en effet, il n'est pas très stable. Il y a un peu de jeu. Mais ça fait au moins deux ans que je l'ai, ca a toujours été comme ça. Et il fonctionne très bien. Pas d'inquiétude selon moi sauf si le vôtre est vraiment bancal ! Bonne cuisine !
  • Je n'ai pas ce problème
  • Je n'ai aucun problème. Je l'utilise chaque jour.
  • Pas de problème.
  • Non pas du tout. Pour moi il est bien stable
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit