Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11610

11610

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

oléagineux

Bonjour, avec le grand bol l'appareil convient pour mixer des oléagineux (amandes, noisettes...) ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question oléagineux

  • Non je ne pense pas que ce soit possible et il y a peut être même un risque d'endommager votre appareil
  • Pour mixer des oléagineux avec de l huile pour une base de Pesto par exemple j'utilise le petit blender. Pour obtenir Smoothie ou laits d oléagineux, donc avec beaucoup de liquide, j'utilise le grand blender. En espérants je ça répond a la question.
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir pas répondre car il n'a jamais été utilisé pour cela
  • Bonjour, Non il faut acheter le petit bol Cet
  • Ce blender est parfait pour faire des smoothies, des laits végétaux, des soupes .... toutes mixtures assez liquides. Par contre, impossible de broyer des graines à sec.
  • D'accord merci. J'utilise actuellement un blender pas cher et j'arrive parfaitement à faire des purées d'oleagineux même si le bol est grand. C'est juste que le moteur à du mal. Je vais donc peut-etre investir dans ce modèle plus performant ?
  • Bonjour, Rien d'autre à ajouter.Avec le petit bol c'est l'idéal.
  • Bonjour, oui c'est possible mais il est préférable de le faire avec le petit bol (que l'on peut acquérir gratuitement via une offre souvent vers la fin d'année) car on mixe rarement 1 à 2 kg d'amandes. Aucun soucis de solidité des lames.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit