Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11610

11610

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

liquide qui déborde

Bonjour, J'ai voulu faire un smoothie protéiné donc j'ai mis le liquide d'abord et tout a débordé. Même lorsque je verse le bol en verre, le liquide coule par le socle. Comment faites-vous pour éviter ce problème ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question liquide qui déborde

  • 2 choses Si liquide chaud il faut pas trop remplir car oui ça déborde. pour le socle si votre machine est neuf c pas normal. si votre machine date un peu il faut soit changer le gros joint soit changer le socle qui contient les lame car il dispose de joint lui aussi. J'ai déjà eu ce problème mais je suis un restaurant avec beaucoup de debit
  • je n'ai jamais rencontré ce problème ; pour le débordement : il ne faut pas trop remplir le bol car la rotation fait monter et mousser => risque de débordement pour la fuite par le socle : ou le joint d'étanchéité n'est pas assez serré ou il n'a pas été monté
  • Bonjour Soit l'appareil est defecteux, soit vous avez mal monté l appareil notamment le joint en cahoutchouc Je n ai jamais eu un tel pb avec ce blender
  • Bonjour, en effet, ce doit être un problème de joint. Cela m'est déjà arrivé et c'est parce que j'avais mal mis le joint. Bon smoothie !
  • Oui ca m'arrivait souvent en fait il faut bien revisser après lavage et etre sur que l'anneau en caoutchouc soit bien en place sur l'inox avant de la reposer sur le verre, ensuite serrer bien le tout et pas de fuites!
  • Bonjour, Soit ça coule par le bas et le joint n'est pas bien mis, absent, ou trop serré. Soit ça coule par le dessus pendant que tu mixes et là il faut bien mettre le couvercle et ne pas trop remplir (quand ça mixe la hauteur du liquide sur les parois augmentent) et sinon je conseillerai de mixer du solide avec un peu de liquide puis de rajouter au fur et à mesure le liquide. Personnellement quand je fais des smoothies je mets les fruits avec un peu de lait et je rajoute à cette purée du liquide pour obtenir la consistance souhaitée.
  • Bonjour je ne rencontre aucun probleme avec le magimix.Peut etre n avez vous pas bien vicé le socle ou mal remis le joint. Cordialment
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème vérifier le joint en bas ,le bol en verre doit être également bien serré .
  • Bonjour, Si ça déborde par le haut c'est que vous l'avez trop rempli, si ça coule par le bas c'est qu'il est mal revissé. Dévissez le, nettoyez le joint et revissez le en faisant attention à ce qu'il soit bien étanche
  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème une fois. En fait le joint était mal installé et le socle pas suffisamment serré. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit