compatibilite avec une tele sony
bonjour est ce que ces produits sans fil fonctionnent sur une tele sony : TV LED SONY KD55XF8596 4K UHDmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour est ce que ces produits sans fil fonctionnent sur une tele sony : TV LED SONY KD55XF8596 4K UHDmerci
Bonjour ce matériel fonctionne mal, la souris à un fonctionnement erratique et les touches du clavier pareil. après 15 jours d'utilisation je l'ai échangé en magasin, mais le matériel de remplacement (même modèle) présente les même dysfonctionnement. je l... voir la suite
Bonjour à tous, ce clavier possède t il un témoin lumineux en position Majuscule ainsi que pour le pavé numérique svp ? MERCI
Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le pavé numérique. J'ai vérifié le branchement, les piles et les boutons ON/OFF. En fait, en position NUM LOCK, rien ne fonctionne mais en position hors NUM LOCK, les flèches, Home, END et Page Up et Down fonctionne... voir la suite
Bonjour peut-on switcher avec un autre ordinateur? Si oui, peut-on le faire automatiquement avec une touche qu'on aurait préfigurée, ou en faisant une nouvelle connexion avec l'autre ordinateur. Merci pour votre réponse. Seulement pour ceux qui savent. Sv... voir la suite
Bonjour, pour connecter la souris et le clavier il y a un récepteur usb pour les deux ou un chacun ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour A quoi servent les touches supplémentaires grises en haut du clavier? Merci
Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si ce matériel fontionne sous W10 ?? Je pense que oui, mais je n'en suis par certain. Merci à vous..
Bonjour Y a-t-il sur ce clavier des voyants MAJ et NUM? impossible de trouver un clavier Wireless avec cette information. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil