Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4496 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

20 questions sur la communauté Wireless Desktop MK270 - Clavier - LOGITECH

matériel pas fiable

Bonjour ce matériel fonctionne mal, la souris à un fonctionnement erratique et les touches du clavier pareil. après 15 jours d'utilisation je l'ai échangé en magasin, mais le matériel de remplacement (même modèle) présente les même dysfonctionnement. je l... voir la suite

Ps4 clavier

Bonjour Cela fonctionne t'il bien sûr ps4. D'avance merci.

Témoin lumineux en position Majuscule

Bonjour à tous, ce clavier possède t il un témoin lumineux en position Majuscule ainsi que pour le pavé numérique svp ? MERCI

Pavé numérique du MK 270

Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le pavé numérique. J'ai vérifié le branchement, les piles et les boutons ON/OFF. En fait, en position NUM LOCK, rien ne fonctionne mais en position hors NUM LOCK, les flèches, Home, END et Page Up et Down fonctionne... voir la suite

Peut-on changer avec un autre ordinateur?

Bonjour peut-on switcher avec un autre ordinateur? Si oui, peut-on le faire automatiquement avec une touche qu'on aurait préfigurée, ou en faisant une nouvelle connexion avec l'autre ordinateur. Merci pour votre réponse. Seulement pour ceux qui savent. Sv... voir la suite

Connection clavier et souris

Bonjour, pour connecter la souris et le clavier il y a un récepteur usb pour les deux ou un chacun ? Merci

touches clavier logitech k270

Bonjour A quoi servent les touches supplémentaires grises en haut du clavier? Merci

w10

Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire si ce matériel fontionne sous W10 ?? Je pense que oui, mais je n'en suis par certain. Merci à vous..

Voyants sur MK 270?

Bonjour Y a-t-il sur ce clavier des voyants MAJ et NUM? impossible de trouver un clavier Wireless avec cette information. merci

clavier

Bonjour, comment utiliser au mieux clavier logitech MK 270? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit