Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4495 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

SIGNAL LUMINEUX

bonjour
ce clavier possède t'il un signal lumineux pour les majuscules
merci

Consulter les 13 réponses à la question SIGNAL LUMINEUX

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en haut à droite à côté du Logitech , bouton on/off et un A qui s'allume en vert !

  • Bonjour, celui que j'ai déjà ancien K270 a un signal lumineux en haut à droite de l'écran. La lettre A majuscule s'éclaire en vert

  • oui, mais mal placé, en haut à droite.

    C'est la touche "majuscule bloquée", en bas à gauche, qui devrait s'allumer.


  • Oui, comme déjà dit je pense il y a un signal lumineux, le cadenas avec un A majuscule en haut à droite du clavier. Vous êtes en majuscule quand la lumière verte est allumée.

  • Je ne sais pas si les autres commantaires ont le même clavier que moi mais je peux vous assurer que je n'ai pas de témoin pour les majuscules ainsi que pour le verrouillage clavier numérique. Cela s'affiche par contre sur l'écran de l'ordinateur.

  • Oui.... en haut à droite

  • Oui sans problèmes. Si vous travaillez en majuscules la touche située en haut à droite du clavier et à gauche du "off/on" est allumée avec un "À" majuscules en vert fluo


  • mon clavier a une lampe témoin verte pour les majuscules

  • Bonjour

    oui

  • Oui. Lumière très faible mais existante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit