Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4496 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Peut-on changer avec un autre ordinateur?

Bonjour peut-on switcher avec un autre ordinateur? Si oui, peut-on le faire automatiquement avec une touche qu'on aurait préfigurée, ou en faisant une nouvelle connexion avec l'autre ordinateur. Merci pour votre réponse. Seulement pour ceux qui savent. Svp, pas de je pense, je crois, on m'a dit, il semblerait ou encore "j'ai entendu que...Merci à tous. Hello world. Michel

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on changer avec un autre ordinateur?

  • pareil seul moyen passer le dongle d'un PC à l'autre
  • Même reponse qu'Alexis : la communication avec le PC se fait au travers dongle USB : seul moyen passer le dongle d'un PC à l'autre. Cest la règle des "5 C" : "C'est Con, mais C'est Comme Ça" !
  • La seule façon de switcher est de changer le dongle USB fourni donc pour être concret non il n'y a pas de façon intégrée permettant le changement de pc à la volée
  • Je ne peux vous répondre car cet achat fut destiné à un cadeau et de ce fait je ne l'ai jamais utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit