Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4495 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Pavé numérique du MK 270

Bonjour. Je ne parviens pas à utiliser le pavé numérique. J'ai vérifié le branchement, les piles et les boutons ON/OFF. En fait, en position NUM LOCK, rien ne fonctionne mais en position hors NUM LOCK, les flèches, Home, END et Page Up et Down fonctionnent. Quelqu'un a-t-il une idée ? D'avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pavé numérique du MK 270

  • sous windows 10, voir dans les reglages du clavier et decocher (si ce n'est deja fait) la case "activer les touches souris".
  • A FlorentM1789 En effet, quelqu'un d'autre plus qualifié que moi a cherché dans cette direction (désactiver les touches souris) et c'était bien la cause du problème réglé entretemps. Merci en tout cas.
  • Bonjour. Pour verrouiller le pavé Numérique (à droite du clavier) utiliser la touche en haut à gauche de ce pavé (c'est évident mais c'est mieux en le précisant). Autre hypothèse : si vous êtes sous windows vérifier dans "gestionnaire de périphérique" que le driver du clavier est bien "LOGITECH". Si ce n'est pas le cas trouvez le sur le site Logitech et forcez son installation sans le clavier puis redémarrer avant de rebrancher votre clavier. On peut se poser d'autres questions : est-ce un portable ? Quelle version de windows ? Les maj sont-elles actives ? Bonne recherche. Cordialement Patrick
  • Jamais eu ca. Changer de port USB ? Désactiver et réactiver le pilote ?
  • bonjour. sous quel systeme d'exploitation etes vous ? Il se peut tout simplement que le pavé numerique ne soit pas pris en compte. Sous mac, choisir Francais-numerique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit