Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4495 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

matériel pas fiable

Bonjour ce matériel fonctionne mal, la souris à un fonctionnement erratique et les touches du clavier pareil. après 15 jours d'utilisation je l'ai échangé en magasin, mais le matériel de remplacement (même modèle) présente les même dysfonctionnement. je l'ai remis dans son carton et suis reparti sur mes anciens clavier et souris filaire. Je m'en sers sous windows 10 merci

Consulter les 15 réponses à la question matériel pas fiable

  • Concernant la souris, lorsque je l'ai essayée la première fois en déplacement elle ne fonctionnait pas du tout (alors que les clics et molette fonctionnaient). Je me suis aperçu qu'elle nécessitait un tapis de souris ou carton glacé (alors que celle que j'avais avant fonctionnait très bien sur papier). Peut-être une piste pour votre souris ?

  • Comme bien d'autres réponses, l'ensemble fonctionne très bien depuis plus d'un an. Sans doute problème de configuration au niveau du PC...
  • Pour ma part, je n'ai aucun souci, je suis sous Windows 10 également. Cependant, la portée théorique est de 10 m. Cette portée est considérablement réduite en cas d'obstacle (fauteuil ou autre meuble par exemple) entre le clavier (ou la souris) et le récepteur bluetooth ou si ce récepteur est mal situé (mauvais côté du PC). J'ai d'ailleurs rencontré des dysfonctionnements du même type que les vôtres dans ce cas (y compris si une personne se trouve sur le trajet).
  • Bonsoir, pour ma part aucun souci, ni avec le clavier ni avec la souris, peut être, êtes vous tombé sur une mauvaise série...
  • j'ai eu des problemes ,et ils ont disparu en changeant de port usb : la proximité d'un port usb3 perturbe le fonctionnement du récepteur!
  • Bonjour, Utilisateur de produits Logitech depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité. Ma tour n'est même pas en-dessous du bureau (elle ne tenait pas^^) mais plus loin et je n'ai aucun problème de liaison. Peut-être faut-il un temps d'adaptation au sans-fil ? Sinon, je ne peux que recommander d'utiliser le pilote (driver) Logitech plutôt que celui, générique, fourni avec Windows... et de le mettre à jour. Cordialement
  • Normalement les claviers et souris Logitech sont très fiables. J'utilise ce clavier depuis 3 ans avec Windows XP (il marche aussi bien avec Windows 10) et le clavier K 360 avec Windows 10 sans le moindre soucis. Une fois le logiciel installé, le récepteur sans fil connecté directement sur un port USB (pas un hub) peut rester en place. Le clavier se connecte directement au récepteur (dédié à ce clavier et cette souris); ensuite il suffit de régler le MK 270 selon ses goûts par l'intermédiaire du logiciel. Pour raison de confort j'utilise une souris à fil MX 510 avec le MK 270. Par contre le K 360 sans fil a un récepteur Unifying , ce qui permet d'associer une souris sans fil compatible au même récepteur( une MX performance dans mon cas), ce qui est pratique. Dans tous les cas les logiciels fournis ou à télécharger depuis le site Logitech, ainsi que les modes d'emploi, sont compatibles avec Windows de XP à 10. J'ai presque toujours utilisé des claviers et souris Logitech, sans problèmes: le matériel est solide, fiable avec un bon rapport qualité prix. Je ne vois pas ce qui peut clocher dans votre cas, sauf peut être essayer sur un autre port USB.
  • Bonjour J'utilise ce matériel sans aucun problème. Et pourtant la "clé USB" est sur la tour, sous le bureau. Peut-être devriez vous regarder sur le site logitech s'il n'existe pas une mise à jour de driver à faire. Au delà, je ne saurais vous aider, je ne suis qu'utilisateur
  • Bonjour J'utilise ce genre de clavier depuis de nombreuses années et ce modèle depuis 2 ou 3 ans et j'en suis très satisfait. La seule précaution à prendre, c'est d'avoir de bonnes piles ou des batteries rechargeables bien chargées. Etes vous certain d'avoir des piles en bon état? Cordialement
  • Je pense que la tour de votre PC est trop éloignée du clavier et de la souris . Je n'ai pas ce problème car chez moi ma mini tour est sur le bureau et donc très proche de l'ensemble clavier/souris logitech sans fil. Faites l'essai et je pense que cela fonctionnera beaucoup mieux . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit