Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4496 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

matériel pas fiable

Bonjour ce matériel fonctionne mal, la souris à un fonctionnement erratique et les touches du clavier pareil. après 15 jours d'utilisation je l'ai échangé en magasin, mais le matériel de remplacement (même modèle) présente les même dysfonctionnement. je l'ai remis dans son carton et suis reparti sur mes anciens clavier et souris filaire. Je m'en sers sous windows 10 merci

Consulter les 15 réponses à la question matériel pas fiable

  • Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire, moi cela fait presque 2 ans que j'ai acheté le produit et je n'ai jamais rencontré de problème, que ce soit avec la souris ou le clavier.
  • J'utilise le clavier et la souris sans fil sans problème sous Windows 7. Je les ai branchés sous Windows 10 et elles ont été reconnues de suite. Peut-être le port usb sur lequel est branché le récepteur présente un problème ?
  • Désolé mais je n'ai aucun problème avec le clavier et la souris et je m'en sert beaucoup tous les jours j'utilise windows 10 êtes vous sur que cela ne vient pas de votre PC ? LOGITECH est une bonne marque reconnue fiable pour ce type de matériel (clavier et souris) car un dysfonctionnement avec le même matériel échangé ne vient pas de celui-ci logiquement...
  • Moi aussi je suis passée à windows 10 et ca fonctionne très bien. J’ai le clavier et la souris depuis au moins 2 ans. Peut-être un pb de configuration
  • Etonnant, j'utilise ces clavier et souris depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre ! Une mauvaise série ? Où branchiez-vous le récepteur Bluetooth ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit