Mise en route C920S Pro
Bonjour, 1) quel logiciel faut-il télécharger pour que la webcam fonctionne ? 2) fonctionne-t-elle avec tous les logiciels de visioconférence ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, 1) quel logiciel faut-il télécharger pour que la webcam fonctionne ? 2) fonctionne-t-elle avec tous les logiciels de visioconférence ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si cette webcam peut se connecter à un mac ? Merci de votre réponse.
Bonjour je veux utiliser ma webcam pour faire du live sur facebook et des appels skype.
la webcam est elle compatible avec windows 7 ?
Bon soir, La HD Pro C920 est-elle compatible pour les Mac? Si non, la quelle de cette qualité et Prix? merci
Bonjour Cette webcam fonctionne-t-elle avec Windows 10 ? Merci
Bonjour, est-ce compatible avec les programmes visio tels que zoom... ? merci
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la longueur du fil de connexion entre l'ordinateur et la webcam. (jusqu'où puis-je déplacer la webcam dans la pièce ;-)) Merci de vos réponses :-D
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir j,ai cette camera et je voudrais savoir si je peux l,installer directement sur mon televiseur samsung model 6300 neuf sans passer par mon ordi de la maison.est ce possible?merci de me repondre laval.p s. ma version xp de mon ordi est trop vieille... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil