Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

- 
1885 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

21 questions sur la communauté HD Pro C920 - Webcam - LOGITECH

Question résolue

Mise en route C920S Pro

Bonjour, 1) quel logiciel faut-il télécharger pour que la webcam fonctionne ? 2) fonctionne-t-elle avec tous les logiciels de visioconférence ? Merci.

Question résolue

cache objectif

Bonjour cette camera possede t'elle un cache objectif.Merci

Question résolue

Compatilité mac ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette webcam peut se connecter à un mac ? Merci de votre réponse.

Question résolue

quelle utilisation pour skype et facebook live

Bonjour je veux utiliser ma webcam pour faire du live sur facebook et des appels skype.

la webcam est elle compatible avec windows 7 ?

la webcam est elle compatible avec windows 7 ?

Question résolue

compatible Mac?

Bon soir, La HD Pro C920 est-elle compatible pour les Mac? Si non, la quelle de cette qualité et Prix? merci

HD Pro C920 compatible avec Windows 10

Bonjour Cette webcam fonctionne-t-elle avec Windows 10 ? Merci

Question résolue

compatibilité

Bonjour, est-ce compatible avec les programmes visio tels que zoom... ? merci

Longueur du fil

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la longueur du fil de connexion entre l'ordinateur et la webcam. (jusqu'où puis-je déplacer la webcam dans la pièce ;-)) Merci de vos réponses :-D

nouveau dans le domaine

Bonsoir j,ai cette camera et je voudrais savoir si je peux l,installer directement sur mon televiseur samsung model 6300 neuf sans passer par mon ordi de la maison.est ce possible?merci de me repondre laval.p s. ma version xp de mon ordi est trop vieille... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit