Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

 - 
1791 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

Mise en route C920S Pro

Question résolue

Bonjour,

1) quel logiciel faut-il télécharger pour que la webcam fonctionne ?

2) fonctionne-t-elle avec tous les logiciels de visioconférence ?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Mise en route C920S Pro

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    sous Windows la prise en charge de la webcam se fait sans installation d'application (le système s'en charge). Reste à voir sous les autres systèmes.

    la webcam fonctionne sans soucis avec les outils de visioconférence.

    cordialement,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de logiciel particulier à installer. Le driver de la caméra s'installe automatiquement à la première connexion sans action particulière (enfin ça a été comme cela pour les 2 cameras de ce modèle que j'utilise). Elle fonctionne avec tous les logiciels de visio dont je me sert (zoom, teams, Webex, Jitsii..). Pas rencontré incomparabilité.

  • Bonjour,

    c'est du plug & Play.

    bien a vous

  • bonjour,

    normalement rien à télécharger, la webcam est reconnue par Windows automatiquement

    Sur le site de Logitech, on peut éventuellemnt télécharger "Logitech Capture" qui permet de faire des réglages de luminosité, de tonalité des couleurs...

    Cordialement

  • Bonsoir,


    Merci pour ces réponses ;

    A deux reprises, j'ai acheté une webcam logitech en décembre 2020 ; dans les deux cas, la prise en charge (sur deux portables différents) ne s'est faite que lors de la première utilisation (sous windows 10) ; j'avais rendu la première pensant qu'il y avait un défaut de fabrication.

    Mais problème identique avec la 2ème qui semble maintenant fonctionner après avoir téléchargé sur le site de logitech, "paramètres de la caméra logitech". Voir si cela se confirmera avec les logiciels de visioconférences.

    L'absence de toute explication/information sur les sites des fabricants est incompréhensible. Bon week end.

  • La webcam est reconnue parfaitement par tous les logiciels de visoconférence . (jistsi, google meet, teams, zoom, bbb, tixeo, skype....).Logitech propose le logiciel capture mais la webcam peut fonctionner sans problème. Très bonne webcam.

  • Bonjour. La Webcam a fonctionné immédiatement (Windows 10) sans aucune intervention. Cordialement . H.D

  • Fonctionne bien avec strinning mais les fonctions sont restreintes environ a80% de même pour tous

  • Avec teams a 80% ou meet Si problème appelez-moi ce sera plus simple

  • Bonjour,

    Aucun logiciel n'est nécessaire. A priori, la webcam fonctionne avec tous types de logiciels de visioconférence. Personnellement je l'ai déjà utilisé pour Skype, Googlemeets ou encore Teams.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit