Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

 - 
1791 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

21 questions sur la communauté HD Pro C920 - Webcam - LOGITECH

Télécommande

Bonjour, quelle télécommande peut on brancher dessus? merci

Répondre
Question résolue

Utilisation de la caméra HD Pro C920

bonjourPeut-on enregistrer une conférence ou un spectacle sur un ordinateur (Window 10) avec la caméra Web HD Pro C920? Faut-il faire auparavant une configuration sur l'ordinateur?merci

LA WEBCAM C920

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE POUR WINDOOWS 10 MERCI

connexion à un PC de bureau

Quel est le mode de connexion à un PC de bureau?

télécommande ?

Bonjour, Peut on brancher une télécommande sur cette webcam ? Merci de vos réponses

Compatibilité

BonjourEst ce que la caméra est compatible pour stream depuis la ps5Merci

Webcam Logitech PRO HD et Windows Hello

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai aucun doute sur le bon fonctionnement de cette camera en Windows. En revanche la fonction Windows Hello est basée sur la reconnaissance faciale et je crois que la C920 n'est pas compatible. Je cherchais à savoir s'il y ... voir la suite

Question résolue

utilisation avec Windows hello

BonjourY a-t-il un moyen d'utiliser cette webcam avec Windows Hello?Merci

Utilisation sous Android

Bonjour Peut-on connecter cette caméra à une tablette Android Samsung ? Merci

Mise en route C920S Pro (2): résolu

Bonjour, Merci pour ces réponses. Il s'agissait juste d'un problème de mise à jour de pilote, à faire dans Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/périphérique d'acquisition d'images, et actionner la mise à jour du pilote de la webcam. C'es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit