Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

 - 
1792 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

quelle utilisation pour skype et facebook live

Question résolue

Bonjour je veux utiliser ma webcam pour faire du live sur facebook et des appels skype.


Consulter les 8 réponses à la question quelle utilisation pour skype et facebook live

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cette webcam fonctionne très bien pour des appels Skype. Je n'ai pas testé sur Facebook. Attention malgré tout à avoir une pièce bien éclairée

  • Bonjour

    Cela fonctionne très bien pour des appels et visioconférences (Teams et Zoom pour moi), en live donc.

  • bonjour,


    cette webcam est vraiment très bien, belle qualité.

    Je l'utilise avec teams et skype. Pour facebook je ne sais pas mais ca devrait très bien fonctionner également.


    Cordialement,

    Raphael

  • Bonjour, vous pouvez utiliser cette caméra quelle que soit l'application. Je l'utilise régulièrement avec skype par exemple et cela fonctionne sans la moindre difficulté. Cordialement

  • Bonjour,

    très bon produit en utilisant skype : image nette (bien faire le vide derrière soi...).

    Je n'utilise pas facebook.

    Cordialement.

  • Bonjour je me sert de la cam pour faire des live et elle marche niquel 0 problème bonne qualité visuel et audio

  • Bonjour, je l' utilise pour une surveillance extérieure dans un abri, en live . L'image est transmise ensuite par un serveur sur nos pc. Elle fonctionne parfaitement. Désolé je ne l'utilise pas pour vos applications . Cordialement

  • Bonjour,

    Oui elle a les même fonctionnalité qu'une webcam normale, elle peut donc être utilisée pour Facebook et Skype.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit