Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

 - 
1792 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

Compatilité mac ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si cette webcam peut se connecter à un mac ? Merci de votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Compatilité mac ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui pas de problème, je l'utilise sur un mac et cela fonctionne parfaitement. Cordialement

  • Je vous confirme que oui elle est compatible avec un Mac. Bon week-end

  • Bonjour, je vous confirme que oui cette Webcam est utilisable sur Windows et Mac, c'est écris sur la boîte.

    Bon week-end

  • bien sur, j'ai un mac et aucun soucis

  • Oui, sans ok problème, via USB. Je l'ai pour mon Macbook Pro, mais ça doit marcher sur à peu près n'importe quel Mac. Il faudra juste penser à sélectionner cette caméra au lieu de la caméra native de votre ordinateur (pareil pour le son, à vous de choisir si vous voulez qu'il sorte et entre via la webcam ou via d'autres hauts-parleurs et micro).

  • Sans aucun problème je l'ai connecté à un pc et à un iMac indifféremment

  • Merci à tous !

  • Bonjour, je ne sais pas, je l'utilise sous Windows.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je l'utilise avec PC, donc avec windows, mais si vous regardez les spécifications de cette webcam, vous verrez qu'ell est compatible avec le Mac : Works in USB Video Device Class (UVC) mode with supported video-calling clients:

    • macOS® 10.10 or later
    • Chrome OS™
    • Android™ v 5.0 or above

  • Bonjour, je ne sais pas, je l'utilise sous Windows.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit