Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

batterie

bonjour je trouve que la batterie se decharge très vite perds vite du pourcentage sans s en servir merci

batterie

Bonjour, je trouve que la batterie se decharge très vite perds vite du pourcentage sans s en servir Merci

mms je n'arrive pas

Bonjour comment faire pour recevoir ou envoyer un mms Merci

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un Logicom L-EMENT 501 depuis 5 mois et depuis environ 2 semaines, je n'arrive plus à télécharger d'applications. Il me reste 416Mo de stockage et j'ai essayé de mettre à jour un jeu (24Mo) et on m'a demandé de supprimer des applications. J'... voir la suite

Régler l'appareil photo de logicom

Bonjour Comment régler l'appareil photo de logicom merci

Répondre

absence de sonnerie d'appel

bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi ce portable vibre mais ne sonne pas? dans les paramètres audio, il est dit qu'aucune sonnerie n'est disponible (?). Merci pour votre réponse.

Sonneries

Bonjour, Je viens d'acheter L-EMENT 501, et je ne trouve pas une autre sonnerie que celle de présentation ; Que dois je faire Merci

Activation point d'accès wifi mobile

Bonjour, Impossible d'activer point d'accès wifi mobile sur LOGICOM L-EMENT 501, la touche d'activation wifi reste grise quand je la glisse sur oui. Quelqu'un peut-il me donner une solution ? merci

Répondre

Partage de connexion impossible

Bonjour, Impossible d'activer le point d'accès wifi mobile sur mon LOGICOM L-EMENT 501. La touche oui pour activer le wifi reste grise, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre

Impossible d'enregistrer des contacts

Bonsoir, Je viens d'acheter un L-EMENT 505 et dans la mise en fonctionnement j'ai ignoré ou refusé des demandes d'accès par les "contacts" et à présent je ne peux pas enregistrer les noms et numéros de téléphone, message "vous avez refusé des autorisatio... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit