Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Appels entrants ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les appels entrants ne s'affichent plus sur mon téléphone. La sonnerie sonne mais l'écran reste "noir" et je ne peux pas prendre l'appel. Si j'appuie sur le bouton pour allumer ça coupe l'appel, je dois ensuite aller dans le journal des appels et rappeler la personne. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres mais j'ai surement fait une mauvaise manipulation car auparavant le nom ou le numéro de l'appel entrant s'affichait et je pouvais prendre la communication. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Appels entrants ne s'affichent plus

  • Bonjour Aniza j aurais aimer vous aidez , mais je ne vois pas d ou vient le problème. Je vous souhaite une agréable journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit