Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

Mms non visualise

Bonjour Je n'arrive pas à visualiser mes mms cela m'indique à chaque fois que le téléchargement a échoué il est tout neuf merci

Bonsoir - MMS - Galerie

Bonsoir, Quand je reçois un sms avec une photo, je n'arrive pas à basculer celle-ci dans la galerie. Sur la notice il n'y a aucune explication. Merci de votre aide Bernard

Répondre

DEMANDE D AIDE POUR ARRIVER A ME SERVIR DE MON SMARPHONE JE SUIS UNE DEBUTANTE

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR EN CADEAU UN SMARTPHONE 3,5" LOGICOM L-EMENT 350 JE N ARRIVE PAS A L UTISER CORRECTEMENT CAR AUCUNE NOTICE EXPLICATIVE JE ME SUIS TROMPER D IDENTIFIANT SUR GOGOOL ET JE N ARRIVE PAS A CHANGER LE COMPTE POUR LES SMS ... voir la suite

changer de compte gogool

bonjour je me suis tromper dans l identifiant et je voudrais effacer l identitifiant errone pour mettre le nouveau Merci

perdu mot de passe

Bonjour , mon telephone est bloqué j'ai perdu le mot de passe faut il passer chez le vendeur ou il y a une autre solution? merci

apprendre

Bonjour, apprendre à utiliser toutes les fonctions de mon smatphone. merci

demande de renseignement

Bonjour estce normal si a chaque fois qu'il se met en veille ,pour redémarrer il me demande mon code pin ?Pourtant il est pas etteind !!Ca fait beaucoup de code pin par jour !!! Peut t-on supprimer son code ?Et comment faire .Merci

enregistrer les photos reçues

Bonjour, comment fait on pour enregistrer et donc garder dans la galerie les photos reçues par MMS ? Merci pour la solution bien cordialement

numero Indesirable

Bonjour, Comment mettre un numéro en indésirable ? merci

Point d'accès Internet ?

Bonjour, ce smartphone est-il configuré pour être point d'accès WIFI pour ma tablette par exemple ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit