- Mode sécurisé
Bonjour, Mon smarphone s'est mis en mode sécurisé et je ne sais pas comment l'enlever, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Bernard
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon smarphone s'est mis en mode sécurisé et je ne sais pas comment l'enlever, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Bernard
Bonjour Je n'arrive pas à visualiser mes mms cela m'indique à chaque fois que le téléchargement a échoué il est tout neuf merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Quand je reçois un sms avec une photo, je n'arrive pas à basculer celle-ci dans la galerie. Sur la notice il n'y a aucune explication. Merci de votre aide Bernard
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR EN CADEAU UN SMARTPHONE 3,5" LOGICOM L-EMENT 350 JE N ARRIVE PAS A L UTISER CORRECTEMENT CAR AUCUNE NOTICE EXPLICATIVE JE ME SUIS TROMPER D IDENTIFIANT SUR GOGOOL ET JE N ARRIVE PAS A CHANGER LE COMPTE POUR LES SMS ... voir la suite
bonjour je me suis tromper dans l identifiant et je voudrais effacer l identitifiant errone pour mettre le nouveau Merci
Bonjour , mon telephone est bloqué j'ai perdu le mot de passe faut il passer chez le vendeur ou il y a une autre solution? merci
Bonjour, apprendre à utiliser toutes les fonctions de mon smatphone. merci
Bonjour estce normal si a chaque fois qu'il se met en veille ,pour redémarrer il me demande mon code pin ?Pourtant il est pas etteind !!Ca fait beaucoup de code pin par jour !!! Peut t-on supprimer son code ?Et comment faire .Merci
Bonjour, comment fait on pour enregistrer et donc garder dans la galerie les photos reçues par MMS ? Merci pour la solution bien cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil