Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Mms non visualise

Bonjour Je n'arrive pas à visualiser mes mms cela m'indique à chaque fois que le téléchargement a échoué il est tout neuf merci

Consulter les 3 réponses à la question Mms non visualise

  • ça m'arrive et je me connecte en wi fi à ma box pour télécharger le MMS.. Pas très pratique!!
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis lors de mes premières utilisations mms, je ne pouvais ni en envoyer ni en recevoir... je suis entrée en contact avec mon opérateur qui m'a demandé des précisions sur la marque et référence du mobile (qui n'était pas enregistré). Avez vous accès à Internet avec votre forfait? L'opérateur m'a précisé que certains smartphones ne peuvent envoyer ou réceptionner des mms qu'à travers Internet. En bref, renseignez vous auprès de votre opérateur... Le mien a résolu mon problème, depuis je réceptionne et envoie des mms. Cordialement
  • idem pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit