Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

logicom l 350 coque

Bonjour, Comment enlève-t-on la coque arriére merci

photos

Bonjour, comment sauvegarder les photos reçues par mms et comment les décharger sur mon ordi? merci

Recupérer des contacts quand l'écran ne marche plus

Bonjour, mon L-ement350 est tombé dans l'eau... bref l'écran ne marche plus, mais le téléphone lui marche encore quand je le branche en USB, j'ai accès aux dossiers, seulement, je ne retrouve pas mes contacts dans les dossiers. Comment faire ? merci d... voir la suite

Luminosoté écran

Bonjour La luminosité de l'écran de ce téléphone est elle suffisante? Peut-on l'utiliser confortablement à l'extérieur quand il fait soleil? Merci, cordialement

E-mail ?

Bonjour... Je voudrais juste savoir trois dernières choses : le son du haut parleur est il bon ? Entendons nous bien notre interlocuteur et nous entend il bien ? Peut on envoyer des e-mails ? Merci infiniment Cordialement

Répondre

démarrage pour les nuls

Bonjour, comment valider le code Pin? Merci

lecture MP3

Bonjour Je veux mettre des musiques MP3 dans le téléphone logicom 350 et j'ai un message qui m'annonce que le fichier ne pourra pas être lu ou utilisé.

carte sim mais pas tous mes contacts

bonjour j ai changé de telephone mais toujours la même carte sim par contre je n'ai qu'une partie de mes contacts avant j étais chez Samsung maintenant j ai un smartphone logicom 350 en vous remerciant

mobicarte orange

Bonjour, ce téléphone peut-il fonctionner avec une mobicarte orange? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit