Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

Mot de passe oublié

Bonjour, ma fille de 12 ans ne se rappelle pas de son mot de passe sur son telephone logicom qqu elle a eu pour noel elle ne peut donc pas s'en servir comment peut on le débloquer: svp ? merci à tous ceux qui me répondront

batterie Logicom L-EMENT 350 dual sim 4GO BLEU

bonjour la batterie est elle amovible? merci

Flash appareil photo

Bonjour, n'utilisant que peu fréquemment cette fonction, je n'avais pas fait attention que le flash ne s'est jamais mis en déclenché. ni en automatique, ni en mode forcé. Y a t'il un moyen de le contrôler ?

soucis carte sim

BONJOUR et t il tout oppérateur car reconnais pas ma carte sfr et me met pas de code pin a l allumage merci

devis

Bonjour, je suis sous curatelle et il me faut un devis,c'est possible ? Marche t'il avec SFR ? : Merci

lave linge ne demarre pas

bonjour comment reparer? Merci

transfert de photos

bonjour comment enregistré une photo recu par sms sur la carte SD Merci

debloquer le téléphone

Bonjour, comment on fait? merci

debloquer le téléphone

Bonjour, mon telephone est bloqué, comment le débloquer? merci

- Mode sécurisé

Bonjour, Mon smarphone s'est mis en mode sécurisé et je ne sais pas comment l'enlever, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Bernard

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit