Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

Gestion carte SIM

Bonjour, dans la gestion de la carte SIM je n'ai pas accés aux options : appel vocal ou appel video ce qui fait que je dois passer tous mes appels avec la 3G et décharge la batterie. Merci pour vos réponses.

1ère mise en service

Bonjour, comment valider le code PIN de la carte, une fois tapé ? Merci

Message Video cannot be setup

Bonjour, Lorsque j'emets un appel téléphonique à un contact créé sur le téléphone ou sur mon compte Google, J'obtiens le message suivant : Video cannot be setup. Video telephone service is not actived on this Sim Card, dial with voice call ? Comment faire... voir la suite

dois je faire un parametre pour les MMS

Bonjour à vous tous, Voila nous venons de changer de mobile pour le logicom L ement 350. j'ai un soucis lors de l'envoi de photos, je ne peux envoyer aucune photo : " echec tentative, nouvel essai ultérieurement" ? connaissez vous la raison, existe il un... voir la suite

Répondre

panne LOGICOM L - EMENT 350

Bonjour, Quand je veux téléphoner, le téléphone de mon correspondant sonne mais on ne s'entend pas. Le récepteur de l'appel ne m'entends pas et je ne l'entends pas. merci

reveil

Bonjour ou se trouve l'activation du réveil? merci

musique sonnerie

Bonjour, comment je dois mettre des musique sonnerie? merci

Ordre des SMS

Bonjour, Quand je recois un sms, il ne s'affiche pas dans les premiers sms... On est oblige de chercher le contact et ainsi retrouve les sms ! Que puis-je faire ? Merci !

problème telephonique

bonjour beaucoup de problème avec mon tel E-LEMENT grésillement video , pas de wifi, quand je telephone je n'entends pas mon interlocuteur et ne sonne pas quand on m'appelle 2 fois parti en réparation et rien ni fait j'en ai marre . avaez vous les mem... voir la suite

Répondre

coupure de communication

Bonjour. mon téléphonne me coupe les communications au bout d'une minute environ ce qui m'oblige à rappeler plusieurs fois pour une conversation. il aurait il un réglage qui m'aurait échapé. j'ai un forfait virgin 2 h d'appel et 100 mo d'internet. mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit