Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Luminosoté écran

Bonjour La luminosité de l'écran de ce téléphone est elle suffisante? Peut-on l'utiliser confortablement à l'extérieur quand il fait soleil? Merci, cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Luminosoté écran

  • oui, on peut l'utiliser au soleil
  • Bonjour désolé de la réponse j'ai acheté ce téléphone pour offrir , donc je ne saurai vous aider
  • Bonjour. Tout dépend de ce que vous en attendez. Mais pour un usage de base: mails, sms, appels, c'est largement suffisant. Ce sera beaucoup plus juste si vous comptez regarder des vidéos ou faire des jeux. Pour le prix, l'écran est correct.
  • Au plaisir :) Attention à ne pas trop le surcharger d'application ni de musique :)
  • Bonjour à tous, et merci pour vos conseils. Ca y est, je me suis lancé. Après les premiers essais, il est loin d'être ridicule, et même un poil plus performant que l'ACER Z2 qui coûtait 3 fois plus cher il y a juste 3 ans Cordialement J.L.
  • Bonjour, pour ma part c'est correct.. cordialement
  • Vous pouvez régler la luminosité. En extérieur et au soleil, comme beaucoup de smartphone, il faudra la pousser au maximum. Personnellement, je la trouve très correcte. Un téléphone d'un rapport "qualité tout-petit-prix" vraiment bluffant.
  • Apparemment pas de réglage de luminosité mais c'est un bon appareil dans l'ensemble vu le rapport qualité / prix
  • Non, et ce téléphone est très décevant par rapport à sa batterie qui ne tient presque pas !!!
  • oui cela convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit