Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB4212

WTB4212

 - 
202 membres
Voir la description

Capacit? 200 bouteilles Porte trait?e anti-UV - 5 clayettes en bois Affichage digital de la temp?rature Pack s?curit? hiver

Rejoindre

5 questions sur la communauté WTB4212 - Autour du vin - LIEBHERR

Question résolue

Capacité réelle de cette cave

Bonjour , est ce qu'un possesseur de cette cave à vin pourrait m'indiquer quelle est la capacité réelle en fonction du type de bouteilles ( bordeaux ou autres ...)Merci

Températures

Bjr y a t il une température pour le blanc et une autre pour le rouge ? Que est le delta possible ? Merci

Bruit de circulation de fluide

Bonjour,Je possède une cave Avintage très silencieuse (37dB) mais qui fait un bruit désagréable de circulation du fluide réfrigérant. Ce genre de bruit s'entend-il pour la Cave Liebher?Merci beaucoup.

Liebherr

Bonjour, Avis sur cet cave. Qu'en pensez vous: pts+ et pts - Merci ++++

Bruit

Bonjour. Ma cave à vin est très bruyante (50db lorsque le compresseur tourne soit beaucoup plus que les 41 annoncés par le fabriquant). Avez vous la même expérience où est de un problème de réglage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit