Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB4212

WTB4212

 - 
202 membres
Voir la description

Capacit? 200 bouteilles Porte trait?e anti-UV - 5 clayettes en bois Affichage digital de la temp?rature Pack s?curit? hiver

Rejoindre

Températures

Bjr

y a t il une température pour le blanc et une autre pour le rouge ?

Que est le delta possible ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Températures

  • Bonjour, voici quelques exemple de températures par rapport aux vins : Beaujolais : 13°C Bordeaux rouge : 18°C Vins du Rhône, Languedoc rouge, Provence rouge : 14°C Alsace, Juras, Loire blanc, Bordeaux blanc : 10°C Champagne : 6°C Liquoreux : 7 à 8°C Australie, Californie, Italie, Bourgogne rouge : 16°C Chili : 15°C à savoir que les températures basse sont en bas (vers 7°C et en haut 16°C) Cordialement
  • Bonjour,

    Vous avez la température du bas (entre 5 et 7 degrés, selon votre choix)) et la température pour le haut entre 16 et 18 degré selon votre choix également)s.

    Ensuite en partant du bas vous y rangez le champagne, sur la clayette du dessus, ce sont les créments, les clairettes, encore au dessus, les rosés, au dessus, les vins blancs et celles du dessus les rouges (bourgogne et bordeaux selon votre goût).

    La température varie de 5-7 à 16-18 degrés du bas vers le haut et selon vos exigences de température, vous placez les bouteilles ou bon vous semble.

    Bonne dégustation

  • Bonjour il y a une différence de température automatique en haut la température est de 18 degrés et en bas 7 degrés. On peu donc rangé le vin en fonction de la température souhaitée, je mets Vincent blanc et champagne en bas. C'est très efficace. Cordialement.

  • Bonjour,

    Vous avez la température du bas (entre 5 et 7 degres) et la température pour le haut entre 16 et 18 degrés.

  • Bonjour,

    Le bas est réglable de 5 à 7c et le haut de 16 à 18c.

    Température étagée de 5 à 16c chez moi.

    Soit environ 10c au milieu.

    Je mets le champagne en bas avec blanc et rosé puis au milieu les rouges à conserver. Et en haut les rouges à consommer.

    Cave parfaite pour mes besoins!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit