Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB4212

WTB4212

 - 
202 membres
Voir la description

Capacit? 200 bouteilles Porte trait?e anti-UV - 5 clayettes en bois Affichage digital de la temp?rature Pack s?curit? hiver

Rejoindre

Bruit

Bonjour. Ma cave à vin est très bruyante (50db lorsque le compresseur tourne soit beaucoup plus que les 41 annoncés par le fabriquant). Avez vous la même expérience où est de un problème de réglage ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit

  • bonjour en service depuis " jours pas de problème de bruit il peut s'agir d'un problème de calage avec les pieds
  • Bonjour. Ma cave à vin est bruyante aussi mais je ne peux pas évaluer le nombre de décibels. Elle se déclenche toutes les 35 à 40 mn réglée à 6* en bas et 17*C en haut.
  • Bonjour. Impossible également d'évaluer le nombre de dB. Elle se trouve dans notre arrière cuisine avec un congélateur et un réfrigérateur. Pas de gêne particulière occasionnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit