Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB4212

WTB4212

- 
204 membres
Voir la description

Capacit? 200 bouteilles Porte trait?e anti-UV - 5 clayettes en bois Affichage digital de la temp?rature Pack s?curit? hiver

Rejoindre

Bruit de circulation de fluide

Bonjour,Je possède une cave Avintage très silencieuse (37dB) mais qui fait un bruit désagréable de circulation du fluide réfrigérant. Ce genre de bruit s'entend-il pour la Cave Liebher?Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de circulation de fluide

• Bonjour, J'ai la Liebher depuis déjà de nombreux mois et pas de bruit parasite du tout ! J'en suis vraiment satisfait. Seul petit élément à prendre en compte en fonction de l'usage que vous souhaitez en avoir : il n'est pas possible de monter la température du bas de cave au dessus de 6°.

Cdlt. David

• Bonjour

non

le produit s'active 2/3 fois par jour durant 1 mn et de faible ampleur

cdt

• Non aucun bruit pour la liebher.

• Non pas du tout elle est topissime et l'on entend rien du tout

• Desolé de pouvoir vous renseigner avec précision mais la cave liebherr est dans une cave donc au quotidien je ne l'entends pas. Néanmoins elle me paraît tres silencieuse.

• Bonjour je ne suis pas très souvent à proximité de mon appareil mais les fois où j y étais pour bricolage ou rangement de mon garage ou il se trouve je n'ai pas remarqué ce bruit de circulation de fluide. A part le compresseur qui démarre de temps en temps rien d'autre à signaler. Espérant vous avoir été utile. Cordialement. MG

• Bonjour. Honnêtement la cave liebherr est très silencieuse pourtant la piece est ouverte et communicante et nous n'avons aucun bruit....

• @gael42252441 Bonjour, j'ai comme vous une cave liebherr et lors de mon déménagement j'ai arraché le cable d'alimentation, ce sont des cosses à raccorder dans le boîtier noir dans lequel est raccordé ce cable, pourriez-vous m'envoyer une photo des branchements en returant le cache noir svp merci de votre aide... ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit