Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

 - 
1362 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

20 questions sur la communauté WKR 2926 - Autour du vin - LIEBHERR

Ajout serrure a clé ?

BonjourEst il possible d'acheter un serrure ou un verrou pour fermer la cave a clé ?Ca s'achète où svp ? Merci

Question résolue

Position de sorite du câble d'alimentation

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où sort le câble d'alimentation et sa longueur c'est pour l'installation de sa prise sécurisée que je souhaiterai mettre à 2 m de haut.Merci d'avance

Ne refroidis plus

Bonjour, je viens d’acheter une cave à vieillissement, mais malgré la température affichée celle-ci ne fait pas de froid. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.

dysfonctionnement en hiver

Bonjour, mon appareil est reparti en atelier après 3 interventions et changement de la sonde et de la carte ; l'appareil affichait 8 degrés bien que réglé sur 14 et était en alarme permanente ; il est dans une pièce attenante de la maison ,non chauffée ... voir la suite

Fonction hiver

Bonjour. Liebherr indique sur son site internet que toutes ses caves de vieillissement avec une porte pleine sont équipées d’une fonction « hiver automatique ». Qu’en est-il de ce modèle ? Merci

Clayette

Bonjour, mon père vient de faire l'acquisition d'une cave à vin et il voulait savoir si les planches où sont posés les bouteilles étaient coulissante ? Merci pour vos réponses.

poignée

Bonjour, quelqu'un pourrait mesurer la profondeur de la poignée, de manière à ce que je connaisse la profondeur totale "cave" + poignée... l'emplacement prévu pour la cave est petit chez moi, je veux être sur que la poignée ne dépasse pas en profondeur.. ... voir la suite

Hygrométrie

bonjour Y a t il un affichage et une régulation de l'hygrométrie ? merci

Système anti vibration

Bonjour, Ce modèle est-il équipé d'un sytème anti vibration? Merci d'avance

Profondeur de l'appareil

>Bonjour, la profondeur indiquée sur site ne correspond pas a celle du constructeur, il semble y avoir une inversion. Quelq'un peut-il mesurer chez lui ? Sans la poignée pour faire simple, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit