Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

 - 
1362 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Hygrométrie

bonjour Y a t il un affichage et une régulation de l'hygrométrie ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Hygrométrie

  • La reponse est non y a pas idem que Oliv
  • Bonjour Non. Il n'y a pas de régulation de l"hygrométrie. Seulement la température et la ventilation.
  • Non, pas d'affichage hygromètrique !
  • Bonjour, non pas d'affichage, mais pour ma part je possède un hygromètre analogique, et après plusieurs contrôle j'ai entre 65 et 70% d'humidité. cdt
  • non pas d'affichage d'hygrométrie par contre un bouton avec une petite hélice en logo permet de maintenir un assèchement moins important.Pour le coup moi il est tout le temps enfoncé du coup l'hygrométrie se maintient entre 70 et 80% (je n'ai pas mesuré sans ce bouton enclenché)je le laisse en permanence.
  • bonjour, pas de gestion de l'hydrométrie. affichage juste pour la temperature. pas de lumiere non plus à l'interieur
  • Bonjour : comme indiqué par les précédents correspondants pas d'affichage ni régulation de l'hygrométrie !
  • non mais une ventilation
  • Pas d'affichage ni régulation
  • Pas d'affichage ni régulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit