les vins blancs
Bonjour les vins blancs en haut ou en bas dans la cave à vins ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les vins blancs en haut ou en bas dans la cave à vins ? merci
Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci
BonjourMa prise de courant étant un peu éloignée, je souhaite connaître la longueur totale jusqu'à la prise du câble électrique.
bonjourque faire?Ma cave a vin bip toute les minutes meme prise débranché merci
bonjour, est-il possible de rajouter des clayettes, si oui, combien, et peuvent-elles coulisser ? en vous remerciant
Bonjour, Combien de temps faut-il attendre après la livraison pour allumer la cave? 24h? 48h? Merci
Bonsoir, Finalement les cotes indiquées sont-elles justes? Pouvez-vous mesurer avec et sans poignée? Merci d'avance
Le taux d'humidité est de50 % comment faire remonter ce taux aux alentours de 75 % comme vous le préconisez ? cave à vin de vieillissement de 200 bouteilles Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bonne réception
Bonjour, Existe il une serrure sur ce modèle ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. FE
Bonjour J’ai ma cave à vin qui est en alarme basse température alors que sur le bandeau il est affiché 12°. ????? Une idée ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil