Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

 - 
1362 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Largeur et profondeur réelles?

Question résolue

Bonsoir,

Finalement les cotes indiquées sont-elles justes?

Pouvez-vous mesurer avec et sans poignée?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Largeur et profondeur réelles?

  • Réponse jugée utile

    J'ai oublié de préciser la référence de mon modèle : WKR 4211 achetée en août 2020

    Ouverte la profondeur totale est 130,5 cm y compris l'épaisseur de la poignée

  • Précision qui aidera peut-être : pour la WKr 4211 pour laquelle je vous ai donné mes mesures réelles, la notice indiquait les cotes suivantes : profondeur 73.9 cm largeur porte 64.8 cm profondeur porte ouverte 129.8 cm

  • Bonjour

    Profondeur 74 5 cm (à cause d'un petit zinzin de 1 cm en plastique installé de chaque côté à l'arrière en bas qui dépasse et des vis qui dépassent aussi) + 5 cm pour la poignée

    Largeur 58.9 cm. La poignée ne déborde pas par rapport à la largeur de la porte

  • Merci pour votre réponse

    Porte ouverte la profondeur est-elle environ 134cm?

  • Bonjour

    La cave a vin que je possède : WKR 4211 a une profondeur de 75 cm + 5 cm de poignée . HAUT 166 cm LARG 60 cm

    WKR 2926 n'a pas les mêmes dimensions .

    Ai-je répondu à votre attente ?

    Cordialement

  • Bonsoir,


    les côtes indiquées sont correctes. 74 cm sans poignée et 79 cm avec poignée.

    Pour la hauteur et la largeur, ce sont les bonnes valeurs.

  • Bonsoir,

    Les côtes indiquées sont correctes. 74 cm sans la poignée et 79 cm avec la poignée.

  • Merci à vous tous pour votre disponibilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit