Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

 - 
1362 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Alarme basse température

Bonjour J’ai ma cave à vin qui est en alarme basse température alors que sur le bandeau il est affiché 12°. ????? Une idée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Alarme basse température

  • Bonjour, Sauf erreur la température affichée est celle à laquelle vous souhaitez régler la température de stockage interne.


    La cave sait "refroidir" mais ne sait pas réchauffer si la température du local est bien inférieure à 12°… Ne serait ce pas le cas ? Quelle température avez vous dans le local où elle est située ? Si il existe un trop grand écart l'alerte vous le signale. 2 solutions : baisser la température souhaitée 10° voire 8 ° par exemple et l'alarme s'arrêtera ou alors chauffer le local...

  • C est que la pièce dans laquelle se trouve votre cave à vin est bien en dessous de cette température et du coup le moteur s arrête


  • le modèle de ta cave svp pour moi j'ai une 200 bouteilles et pas de problème et placée dans une véranda par contre j'ai un problème avec une 60 bouteilles placée dans mon garage et la bip bip je suis à 12° de temp mais lorsqu'il fait 10 voir 9° dans le garage il faut baisser à 9° le point de consigne

  • Débranchez votre cave à vin, la température du local où elle se trouve doit être inférieure à 12°C. Rebranchez la quand la température de ce même local sera supérieure à 12°C, ou autre solution, baissez la température de consigne à un niveau inférieur à la température du local..Le compresseur frigorifique de la cave à vin ne peut pas "réchauffer" sa température interne!

  • Bonjour

    Reportez vous aux plages de températures indiquée dans la brochure

    Si votre cave est sa s un local ou la température est inférieure à celle que vous souhaitez l'alarme se declenche

    L'appareil n'est pas conçu pour chauffer en cas de température basse


  • Oui ça le fait quand la température extérieure est trop basse. Je suppose que votre cave à vin est dans un garage. Vous pouvez couper l'alimentation de la cave à vin sans problème en attendant que les températures remontent.

  • Votre cave se trouve dans une pièce avec une température en dessous de 10 degrés...

  • Bonjour,

    le local où se trouve votre cave climatisée est lui-même trop froid...

    entreposez votre cave dans une pièce plus tempérée

    cdt

  • Bonjour Il se peut que l'appareil soit passé en mode démonstration. Voir manuel d'utilisation pour remise en mode normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit