Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

- 
1360 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Ajout serrure a clé ?

BonjourEst il possible d'acheter un serrure ou un verrou pour fermer la cave a clé ?Ca s'achète où svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ajout serrure a clé ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, non il n'y a pas possibilité de mettre une serrure ou un cadenas sans faire du "bricolage".

Sinon bon produit.

• Bonjour à mon avis pas possible compte tenu de la fabrication...

• Bonjour

Cette cave a l'aspect d'un réfrigérateur il n'y a pas de possibilité pour ajouter une serrure sauf à faire un bricolage maison

• Bonjour,

non ce n'est pas possible du moins sans modifier la structure même du meuble.

cdt

• A ma connaissance il existe un modèle avec serrure intégrée. Il est sensiblement plus cher.

Personnellment je regrette de ne pas avoir acheté ce modèle, car voulant maintenant fermer ma cave, il faut que je bricole en collant (pour éviter des trous dans l'isolation) un cadenas.

Cdt

YD

• Il faudrait perser pour mettre une serrure et comme c'est aussi solide qu'un frigo je ne vois pas l'intérêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit